Nos châssis de fenêtre en PVC

Les atouts de nos châssis PVC

Châssis isotherme vous propose de nombreuses options de personnalisation de vos châssis PVC, tant pour un projet de rénovation que de dépose complète.

  • Haute isolation thermique & acoustique
  • Excellente résistance dans le temps
  • Vaste choix de couleurs stables, résistantes aux UV et diverses finitions possibles
  • Entretien facile et minimal


Un large choix de couleurs et de style


Tout comme pour les châssis en bois et les châssis en aluminium, les châssis en PVC sont disponibles dans un très large assortiment de couleurs. Au-delà de la couleur, votre choix devra également se porter sur la finition : imitation bois ou lisse. Résistants à la décoloration, tous nos châssis offrent une stabilité des couleurs garantie.
Si vous ne sélectionnez aucune couleur pour vos châssis PVC, Châssis isotherme vous proposera des châssis lisses de couleur blanche.
Notez que le laquage RAL est disponible uniquement en cas de capotage aluminium sur le côté extérieur.

Un entretien facile et rapide

Le PVC est un matériau simple et facile à entretenir. Très résistant, il ne craint pas l’humidité. Il est donc inutile de les poncer chaque année pour les vernir ou les repeindre.
La pollution et la poussière peuvent néanmoins les encrasser ou en altérer l’éclat. Pour entretenir vos châssis en PVC, dépoussiérez lès une fois par an à l’aide d’un chiffon doux et de l’eau tiède, éventuellement mélangée avec un peu de liquide nettoyant. Les produits décapants ou abrasifs sont à proscrire : ils pourraient griffer la surface du châssis.

Des vitrages à qualité sans faille

Les vitrages représentent 80% de la superficie de vos châssis. Ils ont donc une importance capitale, premièrement pour l’isolation thermique de votre habitation. Certaines pertes énergétiques de votre maison ou appartement peuvent dépendre du coefficient thermique (Ug) de vos vitrages. Plus ce coefficient est bas, plus votre vitrage isole et plus vos économies d’énergie sont élevées.
Concernant l’isolation acoustique, les propriétés acoustiques d’un vitrage se mesurent en décibels (dB).
Plus ce chiffre est élevé, plus votre vitrage vous isole des bruits extérieurs et/ou intérieurs. Notez aussi qu’il isole plus de certains bruits que d’autres.
Au niveau de votre sécurité, les éléments importants définissant la résistance du vitrage sont l’épaisseur du verre et le nombre de films de sécurité (PVB) installés.




x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies